Tiger Woods arrêté par la police !

Voila une nouvelle bien embarrassante pour le champion aux 14 titres du Grand Chelem. Lundi matin, Tiger Woods a été arrêté par la police pour « conduite sous influence d’alcool ou de drogue ».

 

Alors que Tiger Woods n’a pas touché les greens professionnels depuis le Farmers Insurance Open, le champion de golf a été arrêté par la police ce lundi. Les motifs prononcés par le bureau du shérif de Palm Beach sont « la conduite sous influence d’alcool ou de drogue ». L’arrestation s’est effectuée lors d’un contrôle routier à Jupiter, non loin du domicile du Tigre.

Woods a été relâché 2h30 plus tard, vers 11 heures (17h en France). Sur la photo d’arrestation prise par la police, on y aperçoit un homme mal rasé et à la mine fatiguée. 

Il a par ailleurs promis par écrit de coopérer avec la justice pour les procédures à suivre.

D’après le site d’informations people TMZ.com, relayé par nos confrères de L’Equipe, citant des sources judiciaires, le contrôle routier du tigre aurait eu lieu pour «une conduite erratique sur toute la largeur de la route». Toujours selon TMZ, le golfeur aurait refusé de souffler dans un éthylotest.

Peu après, Tiger Woods a publié un communiqué dans lequel il s’excuse et explique que l’alcool ne serait pas en cause. Il aurait été sous l’emprise de médicament. 

Voici sa déclaration complète : 

«Je veux que le public sache qu’il n’y a pas d’alcool là-dedans. Ce qui s’est passé est une réaction inattendue à une prescription médicale. Je n’ai pas réalisé que le mélange de médicaments pouvait m’affecter si fortement, a déclaré Woods au journal USA Today. Je comprends la gravité de ce que j’ai fait et j’assume l’entière responsabilité de mes actes. Je demande pardon de tout mon cœur à ma famille, mes amis et mes fans. Moi aussi j’espère mieux de moi-même.»

Une arrestation qui « fait tâche » après les déclarations positives de Tiger sur son état de santé. Selon l’intéressé, il ne se serait jamais senti aussi bien depuis des années. Cette déclaration est intervenue peu après que le Tigre se fasse opérer du dos pour la quatrième fois consécutive. Des propos qui laissent entrevoir un brin d’optimisme quant à son retour potentiel sur les greens. 

Quel est votre avis sur cette histoire ? 

Un commentaire

  • Attention avec les sources people qui sont bien souvent peu fiables. Il aurait été retrouvé endormi dans sa voiture endommagée et à l’arrêt. Il s’est montré incohérent et désorienté face à l’agent qui vérifiait son état avec le fameux test de sobriété. Il n’a pas refusé de se soumettre à l’éthylotest et la police a confirmé que l’alcool n’était pas en cause

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.