Tania Tare rejoint la marque Ping !

Connaissez-vous la Noé-Zélandaise Tania Tare ? Vous avez peut-être déjà vu ses exploits sur le net. Avec plus de 230 000 abonnés sur instagram, Ping s’offre une belle visibilité sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

It’s official……. 🙌🏽 #TeamPING @pingtour

Une publication partagée par Tania Tare (@taniatare63) le


À l’origine, elle aimait jongler, mais à douze ans, après avoir regardé une publicité de Nike mettant en scène Tiger Woods faisant rebondir une balle de golf et la frappant en plein vol, elle s’est passionnée pour les tricks en Golf. Elle a regardé la vidéo à plusieurs reprises pour apprendre comment le trick a été fait avec l’espoir de pouvoir le reproduire.

«À cette époque, je jonglais avec une balle de golf. Je n’avais jamais mis une balle au sol pour la frapper », a expliqué Tania. «Tout ce que je voulais, c’était jongler, alors évidemment, avec le recul, c’est vraiment bizarre de voir comment tout s’est produit. . . Quelques années plus tard, à quatorze ans, j’ai  frappé ma première balle de golf sur le parcours. »

À partir de ce moment-là, Tania se concentre sur le golf. Son but, être sur le LPGA ! Des années plus tard, une autre vidéo virale attire son attention. Un golfeur bloque la balle dans sa nuque, puis il se retourne et il la frappe dans les airs. Elle se met alors à poster des Tricks sur les réseaux sociaux.

Voici quelques exemples trouvés sur insta : 


Voir cette publication sur Instagram

Fresh Fridays! #pumagolf #cobragolf

Une publication partagée par Tania Tare (@taniatare63) le



En dépit de tous ses succès avec les tricks, Tania veut avant tout être reconnue comme une golfeuse professionnelle qui fait des tricks plutôt que l’inverse. A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.