Une semaine après sa victoire au Masters, le N°1 mondial Scottie Scheffler confirme sa domination et s’impose au RBC Heritage.
Mais qui peut l’arrêter ?
C’est simple, cette victoire au RBC Heritage est son 4ème titre en cinq tournois disputés ! Cette statistique en dit très long sur la forme de l’américain cette saison…
Scottie Scheffler lors du RBC Heritage 2024
Dans cette édition 2024, la domination du N°1 mondial a été totale. Il termine finalement avec une dernière carte de 68 (-3), portant son total à -19. Il devance Sahith Theegala (-16). Wyndham Clark et Patrick Cantlay terminent à la 3ème place (-15).
Scottie Scheffler remporte donc son 4ème titre de la saison :
- Arnold Palmer Invitational
- The Players Championship
- The Masters
- RBC Heritage
Cette nouvelle victoire est la 10ème de sa carrière sur le PGA Tour en l’espace de 3 ans ! Il est plus que jamais leader du classement de la FedEx Cup et du classement mondial (avec beaucoup de points d’avance…).
Dans ce RBC Heritage, Matthieu Pavon a bien terminé. Il se classe finalement 49ème (-3). Il gagne une place au classement mondial pour se rapprocher du Top 20 (21ème) mais perd 2 places au classement FedEx. Il reste néanmoins dans le Top 10 (8ème).