Rédigé par 16 h 25 min Actu évènements, Actualités

Ryder Cup : La Team USA

La liste de la Team USA est tombée hier soir. Alors quels sont les heureux élus américains qui participeront à l’édition 2014?
La réponse ici…

La liste officielle : 

 

Hier, dans l’après-midi le capitaine de l’équipe européenne Paul McGinley a dévoilé sa liste complète des joueurs participants à la prochaine Ryder Cup. Plus tard dans la soirée c’était au tour de Tom Watson de révéler sa sélection. Après les forfaits de Tiger Woods, Steve Stricker et Dustin Johnson, le choix de l’attribution des wildcards s’était considérablement réduit pour le capitaine américain. 

 

Les joueurs directement qualifiés sont : 

– Bubba Watson

– Rickie Fowler

– Jim Furyk

– Jimmy Walker

– Phil Mickelson

– Matt Kuchar

– Jordan Spieth

– Patrick Reed

– Zach Johnson

 

Les trois qualifiés par wildcards sont : 

– Keegan Bradley

– Hunter Mahan

– Webb Simpson

 

Les derniers résultats de Keegan Bradley à l’US Open et au Bridgestone confirment que l’américain résiste bien face à la pression lors des grands événements. Pour Hunter Mahan, sa victoire au Barclays est arrivée au meilleur moment. Il arrivera en confiance à la Ryder Cup avec déjà une bonne expérience : 2 participations à la Ryder Cup et une victoire au championnat du monde de match play face à Rory McIlroy. Enfin, Webb Simpson est l’un des golfeurs très en forme en ce moment. En effet, avec 4 tops 10 sur ses 10 derniers tournois sa sélection semblait indispensable pour la Team USA

Le compte à rebours a commencé : La Ryder Cup 2014 de Gleneagles débute dans 23 jours !

(Visited 6 times, 1 visits today)
Close