Rédigé par 15 h 08 min Actu évènements, Actualités, Videos

Ryder Cup : La Team Europe

La Team Europe est connue. Le capitaine Paul McGinley a fait ses choix.
Alors surprises ou sage décision? Le résumé ici…

La liste définitive est connue :

 

Ça y est la liste est enfin tombée! Nous connaissons désormais la liste complète des participants européens pour la prochaine Ryder Cup à Gleneagles. 

Le capitaine Paul McGinley à dévoilé ce midi la liste complète en expliquant ses choix. 

Voici la liste officielle de l’équipe européenne :

10672351_797111180333206_4949041464947793546_n (1)

 

Pour les wildcards, le capitaine a favorisé la forme du moment d’un Stephen Gallacher, l’expérience d’un Lee Westwood et la rage d’un Ian Poulter dans cette grande compétition. 

L’Ecossais disputera sa première Ryder Cup chez lui. Il a réussi à se qualifier grâce à de remarquables performances ces dernières semaines malgré la pression (il a échoué à une qualification directe pour un coup à l’Open d’Italia). 

Lee Westwood va participer pour la 9ème fois à cette compétition. L’anglais est un des piliers des différentes victoires européennes lors des précédentes éditions. Son expérience sera donc un atout pour encadrer les différents rookies qui découvriront la compétition (Gallacher et Dubuisson par exemple)

Enfin Ian Poulter, et son mental d’acier. Lorsqu’il joue la Ryder Cup, devient un véritable rouleau compresseur pour ses adversaires : 12 victoires en 15 matches. Mais c’est aussi son état d’esprit qui va jouer un rôle important au sein de l’équipe. 

Voici en vidéo les meilleurs moments de la dernière Ryder Cup, et un Ian Poulter enflammant le public lors de son départ en équipe…

 

(Visited 26 times, 1 visits today)
Close