Rory McIlroy « re »devient numéro un mondial !

Pour la première fois depuis 4 ans, Rory McIlroy est repassé aujourd’hui numéro un mondial ! Même sans avoir joué, il détrône Brooks Koepka !  

Rendez-vous au Genesis Open pour les deux joueurs !

Rory McIlroy a réalisé une saison 2019 magnifique et a d’ailleurs remporté la FedEx Cup et le titre de meilleur joueur de l’année sur le PGA Tour ! 

Brooks Koepka, bien installé en tête de ce classement mondial après des performances de haute volée s’était malheureusement blessé en Corée au tout début de saison et a donc raté bon nombre de rendez-vous … 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@rorymcilroy returns to World No.1 ☝️

Une publication partagée par European Tour (@europeantour) le

Les deux joueurs seront présents au Genesis Invitational qui se déroulera cette semaine. Un certain Tiger Woods sera également de la partie !

Un commentaire

  • Enfin quel plaisir. J’espère simplement qu’il sera plus fiable putter en mains. C’est un bon pied de nez aux US si contents d’eux..!!!
    Je fais une exception pour Schauffelee qui est excellent et droit…à la différence de Reed qui a triché pour la 3eme fois en n’étant pénalisé que d’un coup. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.