Les résultats de la semaine

PGA Tour : Travelers Championship

L’Écossais Russell Knox a su profiter de la contre-performance de son partenaire de jeu Daniel Berger, pour soulever le trophée du Travelers Championship. A -14 au total, il devance d’un coup le vétéran de 49 ans, Jerry Kelly, et de deux les jeunes Américains Justin Thomas et Patrick Rodgers (-12). Mais l’exploit du jour revient à Jim Furyk, qui a réalisé un record historique, le tout premier 58 sur le PGA Tour.

Lire l’article complet ! 

Voir le classement complet ! 

European Tour : Aberdeen Asset Management Paul Lowry Match Play

Le vétéran anglais Anthony Wall, 41 ans, s’impose de justesse en finale du Paul Lawrie Match Play face au Suédois Alex Noren (1 up). Le Scandinave, étincelant lors de ses dernières oppositions, a été gêné par la brise qui s’est abattue sur le links Écossais. 430, c’est le nombre de tournois qu’Anthony Wall a dû attendre pour renouer avec le succès. Dans le match pour la troisième place, l’Anglais Oliver Fisher a dominé son compatriote James Morrison (4&2). 
Voir le classement complet ! 

Challenge Tour : Swedish Challenge by Robert Karlsson

Parti avec cinq coups de retard sur le leader au matin du dernier tour, le Français Joël Stalter remporte finalement le Swedish Challenge. Au terme d’un playoff face au Gallois Oliver Farr et à l’Anglais Ben Stow, Stalter a su faire la différence sur le 2e trou grâce à un très beau birdie à la suite d’un coup de fer parfaitement maîtrisé. Joël Stalter remonte ainsi au 9e rang de la Road to Oman. Damien Perrier termine 19e du tournoi.

Voir le classement complet ! 

Classement de la Road to Oman ! (5 Français dans le Top 15 provisoire) 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.