Les résultats de la semaine

PGA Tour / European Tour : The Open Championship

Henrik Stenson s’impose pour la première fois en Majeur à l’issue d’un magnifique bras de fer avec Phil Mickelson grâce à un dernier tour en 63. J.B Holmes (-6) vient compléter le podium à 14 coups du Suédois ! Les deux français engagés : Dubuisson et Sordet ne passent pas le cut. 

Lire l’article complet ! 

Voir le classement complet ! 

Revivez le 3e et le 4e tour de la 145e édition de The Open en grand format : 

Challenge Tour : Fred Olsen Challenge de Espana 

Auteur d’une remarquable carte de 63 (-8) dimanche dernier, Adrien Saddier a remporté le Fred Olsen Challenge de España de brillante manière, et a décroché son premier succès chez les pros. Il s’impose avec 3 coups d’avance sur l’Italien Ravano Nicolo. Cette victoire permet au Français de grimper au 10e rang de la Road to Oman. Une saison du Challenge Tour dominée par les Français qui sont donc maintenant 4 dans le top 10 de la Road to Oman.

Voir le classement complet ! 

LPGA : Marathon Classic

Lydia Ko, la n°1 mondiale Néo-Zélandaise soulève le trophée du Marathon Classic après 4 trous de playoff face à la Sud-Coréenne Lee Mi-Rim et la Thaïlandaise Ariya Jutanugarn. A 19 ans, c’est déjà le 14e titre de sa carrière ! La Française Céline Herbin s’est classée 11e, son meilleur résultat sur le circuit LPGA.

Voir le classement complet ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.