Rédigé par 11 h 53 min Carrousel, Voyages

Rendez-vous au Masters 2023 à Augusta !

Du 06 au 09 avril 2023, soyez au rendez-vous pour la 87ème édition du Masters, à Augusta, en Géorgie. Vous verrez les meilleurs joueurs du monde s’affronter pour tenter de remporter la mythique « Green Jacket ». Profitez de cette occasion pour partir sur place, et vous offrir un séjour unique et privilégié aux États-Unis, le pays du golf par excellence !

L’histoire du Masters ! 

Tout a commencé avec un banquier et un amateur de golf. Bobby Jones, avocat de profession, était un champion de golf et Clifford Roberts avait, quant à lui, fait fortune à Wall Street

Souhaitant se défaire de sa profession constante, Jones rêvait de jouer avec ses amis, loin de la foule. Avec Roberts, ils ont donc créé leur parcours de rêve ! En 1933, l’Augusta National Golf Club ouvrait ses portes et, un an plus tard, le duo y organisait le premier Masters non-officiel, en invitant 72 golfeurs à jouer. 

Profitez de votre séjour à Atlanta pour assister au Masters et pour jouer, vous aussi, dans les golfs prestigieux de la région ! 

Vue d’Atlanta

Votre programme à Atlanta 

Golf Plus Voyages vous propose de séjourner dans un hôtel 5***** situé au cœur de la ville d’Atlanta. 

Rendez-vous une journée au Masters à Augusta pour avoir le privilège de voir les meilleurs joueurs de golf du monde arpenter le parcours. L’ambiance de tournoi Majeur est unique et les nombreux fans sont mêmes appelés les « patrons » ! 

Parcours de l’Augusta National, hôte du Masters

Pendant votre séjour, vous aurez l’occasion de pouvoir améliorer votre swing en jouant sur deux parcours mythiques de la région. The Manor Golf & Country Club est le seul parcours officiel de championnat dessiné par Tom Watson (multiple vainqueur en Majeurs) en Géorgie. 

Parcours du Manor Golf & Country Club

Il a été créé pour plaire à tout golfeur, quel qu’en soit le niveau, avec l’unique souhait que chacun prenne plaisir à jouer. 

Le White Columns Country Club se distingue des autres parcours grâce à sa véritable expérience de Golf club privé. Il a été dessiné et réalisé par le talentueux Tom Fazio, architecte de renommée mondiale, membre du Hall Of Fame depuis 2007

White Columns Country Club

Découvrez ce séjour unique sur GolfPlusvoyages.com

(Visited 257 times, 1 visits today)
Close