Rédigé par 9 h 08 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

RBC Heritage (PGA Tour) : Poulter en tête, Perez dans le dur !

Hier, a débuté le deuxième tournoi sur le PGA Tour depuis la reprise (post confinement). Le RBC Heritage sur le parcours de Hilton Head en Caroline du Sud rassemble une fois de plus les tops du golf américain et mondial ! 

La tête est à -7 !

A l’issue du 1er tour, c’est un expérimenté qui mène la danse. L’anglais Ian Poulter se partage la tête avec l’américain Mark Hubbard (-7, 64). 

Les poursuivants sont nombreux ! Pas moins de 7 joueurs sont ex aequo à la troisième place. Sebastian Munoz, Viktor Hovland, Michael Thompson, Webb Simpson, Dylan Frittelli, Brice Garnett et Ryan Palmer

Victor Perez, présent depuis la reprise sur le PGA Tour démarre mal son tournoi … Le français est actuellement 146ème (+5 total). Il devra réaliser une bonne partie aujourd’hui pour espérer franchir le cut ! 

Pas de grands débuts pour le top 5 mondial …

Dans ce premier tour, le Top 5 mondial n’a pas franchement brillé … Rory McIlroy, le numéro un mondial et Justin Thomas sont actuellement 101ème (+1). Jon Rahm accroche lui le par dans cette journée. Il se classe 85ème. 

C’est mieux pour Dustin Johnson et Brooks Koepka. Dustin termine sa journée à -3 pour se classer 28ème ex aequo. Koepka, lui, est placé pour revenir. Il est 16ème après son premier tour (-4). 

(Visited 8 times, 1 visits today)
Close