Rédigé par 11 h 55 min Actualités, Carrousel, Matériel, Nouveautés • 2 Comments

Ping lance les nouveaux fers iBlade !

Ping a présenté le 1er août sa nouvelle gamme de fers iBlade. Ultra tolérants, ces fers au style lame et au design épuré inspirent confiance à l’adresse.

Avec une volonté de proposer un toucher aussi doux que possible avec une tolérance maximale, PING a lancé le 1er août les fers iBlade avec un style lame favorisant le travail de balle comme jamais conçu à ce jour par la compagnie.

Combinant une arrête supérieure fine, un offset minimal, un “leading edge” droit et une pointe haute au dessin précis, les iBlade ont une tête au design épuré pour offrir un aspect sobre et compact inspirant confiance à l’adresse.

iblade3

iBlade_Iron_CTPcutaway_Illustration

Produit dans l’acier doux 431, le ratio force/poids induit la tolérance, alors que l’attirante finition chromée “hydropearl” produit un effet déperlant sur l’humidité, pour plus de contrôle.

Les autres innovations iBlade incluent un insert amélioré en élastomère pour un son et un ressenti améliorés. Les meilleurs joueurs bénéficieront également d’angles de rebonds retravaillés, pour une semelle facilitant le maniement du club, ainsi que des faces usinées haute précision et des stries conformes aux exigences des circuits.

Les iBlade ont été immédiatement validées par les joueurs du tour, avec notamment les ambassadeurs PING Bubba Watson et Louis Oosthuizen qui les utilisent en tournoi.

> Je commande dès maintenant mes fers iBlade sur internet 


Caractéristiques : 

  • Disponible du 3 au PW
  • Shaft de stock : Dynamic Gold (S300, X100)
  • Shafts en option : AWT 2.0 (R, S, XS), Project X (5.0, 6.0), XP95 (R, S), N.S.
    PRO MODUS3 105 (S, XS)
  • Grip de stock : Golf Pride New Decade Multi-Compound (Black/White)
    Sans-titre-2

(Visited 47 times, 1 visits today)
Close