La petite fille d’Henrik Stenson traverse les cordes et court voir son père en plein round

Le golf offre parfois de beaux moments. Alors que Henrik Stenson était au milieu d’un trou, sa petite fille de 2 ans traverse le cordon de sécurité et fait irruption sur les greens du Palm Halbor. 

 

Alors que le Valspar Championship se déroulait ce Week-end à Tampa Bay, Henrik Stenson a eu la viste d’une invitée surprise. 

Le Suédois vit à Orlando, en Floride, ce qui signifie que toute sa famille pouvait se rendre sans soucis admirer la fierté des Stenson lors du Valspar Championship. Et visiblement, c’est ce qu’ont choisi de faire Emma, sa femme ; son fils Karl, et ses deux filles, Lisa et Alice. 

Vendredi, la benjamine Alice a donc l’espace d’un instant volé la vedette à son père en décidant qu’elle avait besoin de rejoindre son papa sur le parcours.

Voici donc une vidéo absolument adorable de la petite Alice, 2 ans, qui court sans ménages sur les greens de Palm Harbor alors qu’Henrik Stenson semble être en plein milieu d’un trou. 

Avoir sa famille à ses côtés a surement boosté le suédois puisqu’il réalise ce jour là un très beau 64, sa meilleure carte du week-end. 

Il finit le tournoi en – 8 à la septième position. 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.