Rory dévoile une lettre touchante qu’Arnold Palmer lui avait écrit

Alors que l’Arnold Palmer Invitational se tiendra ce week-end en Floride, Rory Mcilroy en a profité pour dévoiler un souvenir particulièrement touchant montrant toute la bonté du King. 

 

Le 25 septembre dernier, le monde du golf, et du sport en général, s’était ému de la disparition d’Arnold Palmer, une légende vivante du golf moderne.

Quasiment 6 mois après, et alors que l’Arnold Palmer Invitational se jouera à Bay Hill dès jeudi, Rory Mcilroy dévoile une lettre touchante écrite de la main du King. 

Ce n’est pas la première fois qu’un golfeur était félicité par Palmer. Il était connu pour écrire des lettres manuscrites à toutes sortes de joueurs, y compris les gagnants hebdomadaires du PGA Tour, LPGA, Tour Web.Com et PGA Tour Champions.

De plus, il ne s’agit pas de messages standardisés et Palmer écrivait des messages très personnels aux destinataires.

McIlroy a donc posté mardi sur Twitter celui qu’il a reçu après sa victoire à l’US Open de 2011. 

Cette lettre lui avait été adressée seulement quelques mois après qu’il ait perdu une avance de 4 coups et qu’il ait fini avec un étonnant 80 lors du dernier tour du Masters. Et apparemment, il semble que les mots de Palmer lui sont allés droit au cœur. 

Contrairement à Tiger Woods, Dustin Johnson, Jordan Spieth, Phil Mickelson et Patrick Reed, Rory Mcilroy sera présent ce week-end pour honorer la mémoire de Palmer à Bay Hill. Ces derniers préfèrent, eux, jouer le match-play du WGC à Houston. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.