Rédigé par 10 h 01 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf

Lucas Herbert est en tête au Fortinet Championship !

Après une courte pause sur le PGA Tour, les joueurs en quête de résultats ou encore cherchant à sécuriser leur carte sont de retour sur le parcours du Silverado Resort en Californie.  

Herbert en grande forme ! 

L’australien Lucas Herbert a pris les commandes du Fortinet Championship 2023. 152ème au classement de la FedEx Cup, il a besoin de points pour sécuriser sa carte pour la saison prochaine. Pour son 1er tour, il a rendu une carte de 63 (-9) et se place donc seul en tête. Une victoire dans ce tournoi le ferait grimper à la 71ème place de la FedEx. Pour rappel, seul le Top 125 de la saison conserve sa carte complète pour la saison prochaine.

Derrière lui, le coréen S.H. Kim est à -7. Ensuite, un groupe de 6 joueurs, composé de Kelly Kraft, Jason Dufner, Harry Hall, Sung Kang, Zac Blair et Mark Hubbard, est à la 3ème place (- 6). 

A 15 jours de la Ryder Cup, quelques membres de l’équipe américaine sont de la partie. C’est le cas du capitaine, Zach Johnson. Il pointe à la 20ème place à l’issue du 1er tour grâce à sa carte de 69 (-3). C’est le cas également de Justin Thomas. L’ancien N°1 mondial vit une saison compliquée et doit engranger des points et de la confiance pour être à la hauteur de l’événement à Rome. Il est également à la 20ème place. 

Max Homa est aussi présent cette semaine. Lui, qui a terminé 9ème de la FedEx Cup, joue ce tournoi avec le statut de tenant du titre. Il en profite également pour travailler avant la Ryder Cup. Après le 1er tour, il est 35ème (-2). 

Les coups du 1er tour 

(Visited 38 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close