Rédigé par 13 h 18 min Carrousel, Videos

Les putts les plus longs du premier tour du Masters !

Depuis 1934, le Masters a été le théâtre de certains des plus grands moments du golf. Au milieu des azalées, des pins majestueux et des cornouillers en fleurs, l’élite du golf se rassemble cette semaine du 6 au 9 avril à Augusta, pour se livrer une bataille acharnée. Pendant quatre jours et 72 trous, le plus petit nombre de participants à un championnat majeur de golf s’affronte pour tenter de remporter la veste verte et entrer dans l’histoire du Masters.

Jon Rahm, Viktor Hovland et Brooks Koepka ont pris le meilleur départ !

Viktor Hovland a réalisé une performance exceptionnelle ce jeudi à Augusta, affichant un score de 65 (-7) sans bogey et agrémenté d’un eagle et cinq birdies. La performance solide de Hovland, alliée à son look original, a ainsi marqué les esprits en ce début de tournoi.

La détermination de Jon Rahm a été remarquable lors de ce 1er tour. Après avoir commis une erreur coûteuse avec un double bogey dès le premier trou, le golfeur espagnol n’a pas baissé les bras et a enchaîné avec un eagle et sept birdies sur les dix-sept trous restants. Il a ainsi montré sa capacité à rebondir et à se remettre en selle, ce qui témoigne de sa force de caractère et de son mental d’acier.

Brooks Koepka, lui, affiche un visage radieux en ce début de tournoi, alors qu’il est également co-leader. Le golfeur originaire de Floride avait connu des difficultés lors des deux dernières éditions de ce premier Majeur de la saison (en 2022 et 2021), en ayant manqué le cut. Toutefois, il a réussi à effacer ces échecs en réalisant un score de 65 (-7) lors de ce 1er tour, ce qui témoigne de sa détermination et de son niveau de jeu actuel.

Découvrez les putts les plus longs du 1er Tour !

(Visited 288 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close