Rédigé par 10 h 50 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Viktor Hovland se fait casser son driver par une compagnie aérienne…

Alors que le premier tournoi de l’année 2022 sur le PGA Tour a débuté à Hawaï, Viktor Hovland a vécu une mésaventure dont il se serait bien passé…

A quelques heures de son premier tournoi de l’année 2022…

La fin de l’année 2021 de Viktor Hovland n’aurait pas pu mieux se passer puisque la jeune star a remporté ses deux derniers départs à Mayakoba et aux Bahamas pour se hisser à la 7e place du classement officiel mondial de golf. Mais dans un autre paradis tropical, son début d’année 2022 ne s’est pas déroulé aussi bien.

Après être arrivé au premier événement de l’année du PGA Tour avec plus d’une semaine d’avance, Hovland a confié que ses biens les plus précieux n’étaient pas encore arrivés à Kapalua :

Bien qu’il s’agisse d’un accroc dans sa préparation au tournoi, Hovland semblait rester de bonne humeur. Sans doute en partie parce qu’il se trouve à Hawaï. Et six jours plus tard, Hovland était heureux d’annoncer que ses clubs étaient arrivés juste à temps pour le tournoi :

Mais… il y avait juste un problème. Un gros problème…

Une situation similaire lui était déjà arrivée l’an passé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il avait géré ça de la meilleure manière…

À la veille du World Wide Technology Championship à Mayakoba en novembre, Danny Lee, un autre professionnel du circuit, a cassé le driver de Hovland alors qu’il le testait sur le practice. Comment Hovland a-t-il réagi ? En remportant le tournoi avec le driver de remplacement de James Hahn.

Alors, de bonne augure pour Hovland au Sentry Tournament of Champions

(Visited 573 times, 1 visits today)
Close