Rédigé par 10 h 18 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Lee Westwood balaye les rumeurs de capitanat pour la Ryder Cup !

Le joueur anglais Lee Westwood, 48 ans et 38ème mondial faisait jusqu’alors l’objet de toutes les rumeurs concernant un éventuel capitanat en 2023 pour la Ryder Cup qui se déroulera à Rome (Italie). 

Plutôt en tant que joueur que Capitaine !

Telegraph 

C’est dans une interview accordée au célèbre Telegraph (britannique) que le joueur anglais a balayé les rumeurs. Même si la responsabilité d’un tel poste est un honneur et une envie future pour lui, c’est une tâche à plein temps. Toujours membre du Top 50 mondial, Lee Westwood préfère encore se concentrer sur le jeu. 

« Bien sûr, ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère, car ce serait un grand honneur d’être capitaine de l’Europe et c’est quelque chose que j’aimerais faire un jour, a expliqué le 38e joueur mondial. Mais c’est presque un travail à plein temps aujourd’hui et c’est quelque chose que je ne peux pas faire tant que je suis dans le top 50 et toujours compétitif. » 

Lee Westwood

D’autres joueurs comme Luke Donald ou encore Henrik Stenson, vice-capitaine lors de la défaite de Whistling Straits en septembre dernier, sont cités. Alors, qui pour succéder à Padraig Harrington

(Visited 1 458 times, 1 visits today)
Close