Rédigé par 10 h 18 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf

Lee Westwood balaye les rumeurs de capitanat pour la Ryder Cup !

Le joueur anglais Lee Westwood, 48 ans et 38ème mondial faisait jusqu’alors l’objet de toutes les rumeurs concernant un éventuel capitanat en 2023 pour la Ryder Cup qui se déroulera à Rome (Italie). 

Plutôt en tant que joueur que Capitaine !

Telegraph 

C’est dans une interview accordée au célèbre Telegraph (britannique) que le joueur anglais a balayé les rumeurs. Même si la responsabilité d’un tel poste est un honneur et une envie future pour lui, c’est une tâche à plein temps. Toujours membre du Top 50 mondial, Lee Westwood préfère encore se concentrer sur le jeu. 

“Bien sûr, ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère, car ce serait un grand honneur d’être capitaine de l’Europe et c’est quelque chose que j’aimerais faire un jour, a expliqué le 38e joueur mondial. Mais c’est presque un travail à plein temps aujourd’hui et c’est quelque chose que je ne peux pas faire tant que je suis dans le top 50 et toujours compétitif.” 

Lee Westwood

D’autres joueurs comme Luke Donald ou encore Henrik Stenson, vice-capitaine lors de la défaite de Whistling Straits en septembre dernier, sont cités. Alors, qui pour succéder à Padraig Harrington

(Visited 1 466 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close