Rédigé par 11 h 46 min Actu people, Actualités

Les premiers mots de Tiger Woods depuis son accident de la route !

Dans une interview exclusive d’une trentaine de minutes accordée au célèbre média Golf Digest, c’est un Tiger Woods souriant mais néanmoins réaliste qui est apparu. Sa convalescence, son retour sur les parcours et son fils, sont les sujets qui ont été évoqués ! 

Une prise de parole avant le Hero World Challenge ! 

Cette semaine, le tournoi organisé par Tiger Woods se déroule comme chaque année aux Bahamas, à Albany. Le Hero World Challenge (tournoi au champ réduit, non officiel et sur invitation) s’apprête à recevoir quelques uns des meilleurs joueurs de la planète. Bryson DeChambeau, Justin Thomas, Brooks Koepka, Jordan Spieth, Collin Morikawa, Rory McIlroy et bien d’autres seront présents ! 

Ce tournoi permettant de récolter des fonds pour l’association de Tiger, il devrait être présent pour ce qui sera sa première apparition publique depuis son terrible accident. 

Il n’y aura pas de retour à plein temps… 

“Je pense qu’il est réaliste de jouer sur le circuit un jour – jamais à plein temps, jamais plus – mais de choisir, comme l’a fait M. [Ben] Hogan. Vous choisissez quelques événements par an et vous jouez autour de cela” 

Tiger Woods

Malheureusement, Woods le sait, c’est désormais sa réalité. La réalité d’un homme blessé qui revient tranquillement de très très loin… Multiples fractures ouvertes, tige métallique et autres vis dans le tibia, la cheville et le pied. Une possible amputation à même été mise sur la table lorsqu’il était au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles

Le tigre est également réaliste dans sa phase de repise. Il a repris les clubs pour s’entraîner comme a pu le montrer sa vidéo postée sur Instagram néanmoins, il estime ne pas encore “être à la moitié”. Il a encore besoin de développer les muscles et les nerfs de sa jambe. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tiger Woods (@tigerwoods)

De plutôt bonne augure donc. C’est agréable de découvrir un Tiger Woods souriant et “en forme”. Il faudra malheureusement quand même patienter avant de revoir Tiger dans un tournoi officiel ! 

(Visited 178 times, 1 visits today)
Close