Rédigé par 16 h 17 min Actualités, Carrousel

La relève WOODS serait-elle assurée ?

La nièce de Tiger, Cheyenne Woods s’impose en tête du MANULIFE LPGA CLASSIC 2015 en délaissant la n°1 mondiale Inbee Park à la 86ème place. Que nous réserve cette talentueuse golfeuse pour la suite ?

Depuis 2 ans l’ancien numéro un mondial, Tiger Woods ne cesse de dégringoler dans le classement, atterrissant hors du top 50 au 1er juin 2015. En 2013, Tiger Woods trônait encore à la 1ère place du classement mais aujourd’hui il est classé 66ème au classement mondial. On ne peut que se demander, ce qui lui arrive.
Alors que Tiger Woods apprend du swing de son fils de 6 ans, un autre membre de la fratrie Woods fait du bruit au MANULIFE LPGA CLASSIC à CAMBRIDGE (ONTARIO, CANADA).

La nièce de Tiger, Cheyenne Woods est tout juste âgée de 24 ans et est originaire de Phoenix en Arizona. Passée golfeuse pro en 2012, elle ne cesse de nous surprendre. En 2014, elle remporta le trophée du Volvik RACV ladies masters. Et cette année, elle prend la tête du parcours du Manulife LPGA Classic avec un score de -9, à égalité avec l’Américaine Cristie Kerr et la Thaïlandaise P.K Kongkraphan. Alors que la numéro un mondiale Inbee Park se limite à la 86ème place avec un score de -1.
C’est ce que l’on peut qualifier d’un démarrage explosif, en 3 ans Cheyenne Woods a gagné 2 compétitions et n’a probablement pas fini de faire parler d’elle.

Que nous réserve cette jeune et talentueuse golfeuse ? L’avenir nous le dira.

 

cheyenne-woods Volvik trophé cheyenne83112 

 

(Visited 32 times, 1 visits today)
Close