Rédigé par 15 h 45 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf

La Netflix Cup : 1er événement sportif live de la plateforme !

Les stars de deux séries sportives de Netflix (Formule 1 et PGA Tour) s’affronteront lors de la Netflix Cup, le premier événement sportif en direct du diffuseur, lors d’un tournoi de match play au Wynn Golf Club de Las Vegas le mois prochain.

Swing To Survive !

Les pilotes de Formula 1 : Drive to Survive et les golfeurs Full Swing s’affronteront sur un parcours de golf pour lancer la semaine du Grand Prix inaugural de Formule 1 à Las Vegas. La Netflix Cup sera diffusée en direct sur Netflix à 15 heures (heure locale) le mardi 14 novembre.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Cet événement unique comprend les pilotes de Formule 1 Alex Albon (Williams Racing), Pierre Gasly (BWT Alpine F1 Team), Lando Norris (McLaren Racing) et Carlos Sainz (Scuderia Ferrari), ainsi que les golfeurs du PGA Tour Rickie Fowler, Max Homa, Collin Morikawa et Justin Thomas

Quatre paires composées d’un pilote et d’un golfeur joueront un match de huit trous. Les deux meilleures équipes se qualifieront pour le dernier trou et auront une chance de remporter la Netflix Cup.

Nous connaissons l’attrait de ces pilotes de F1 pour le golf. Ces derniers sont d’ailleurs très souvent au programme de Pro-Am des plus grands tournois comme le BMW PGA Championship ou encore plus récemment pour la Ryder Cup avec Carlos Sainz

(Visited 152 times, 152 visits today)
Partager cet article
Close