GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DU WEEK-END !

Il s’est passé des choses ce week-end sur les circuits internationaux de golf ! En Floride, 4 joueurs s’affrontaient pour la bonne cause et la deuxième étape du BMW Indoor Invitational s’est déroulée virtuellement au Royal Portrush. 

TaylorMade Driving Relief 

Sur le parcours Floridien du Seminole Golf Club, la paire Rory McIlroy et Dustin Johnson affrontait l’équipe composée de Rickie Fowler et Matthew Wolff dans un match caritatif en faveur de la lutte contre le Covid-19 !

Rory et Dustin remportent ce match au 19ème trou avec un concours d’approche ! La somme de 5,5 millions de dollars a été amassée pour la bonne cause. 

Avec 7 birdies (50 000 dollars par birdie), Rickie Fowler remporte aisément ce concours et 350 000 dollars pour l’association défendue. Son partenaire Matthew Wolff a remporté les deux concours de drive avec 325 et 335 mètres ! 

La semaine prochaine, un autre match de charité se déroulera toujours en Floride. Tiger Woods et Phil Mickelson associés aux légendes de la NFL Peyton Manning et Tom Brady s’affronteront ! La reprise du PGA Tour est pour le moment fixée au 11 juin. 

BMW Indoor Invitational : 2ème étape ! 

En Europe, se déroulait la deuxième étape du tournoi sur simulateur Trackman organisé par l’European Tour

L’anglais Connor Syme remporte cette étape du Royal Portrush ! En -8, il devance le néerlandais Wil Besseling (3ème la semaine passée) et Laurie Canter (-6) ! 

Le meilleur français de cette épreuve est Mike Lorenzo-Vera (7ème, -2). Alexander Levy termine 13ème (par total), Antoine Rozner est 17ème (+1), Raphaël Jacquelin et Damien Perrier se classent 21ème (+3), Benjamin Hébert est 26ème (+5) et Matthieu Pavon ferme la marche à la 28ème place (+7) ! 

La prochaine étape se déroulera samedi (23/05) sur le parcours virtuel du München Eichenried en Allemagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.