Rédigé par 9 h 51 min Actualités, Résultats de compétitions

GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

L’épreuve masculine de golf s’est achevée à Tokyo sur une victoire de l’américain Xander Schauffele. Sur l’European Tour, il y avait un tournoi co organisé avec le circuit féminin. Voici ce qu’il s’est passé ! 

Jeux Olympiques Tokyo 2020 

L’américain Xander Schauffele devient champion Olympique en remportant l’épreuve masculine de golf en -18. Il devance le slovaque Rory Sabbatini qui s’offre la médaille d’argent. Le taïwanais C.T. Pan se classe 3ème et repart avec la médaille de bronze. 

Plutôt bien partis en début de tournoi, les 2 français ont eu du mal à dompter le parcours japonais. Romain Langasque termine meilleur bleu à la 35ème place ex aequo (-7) et Antoine Rozner termine 45ème (-4). 

European Tour – ISPS Handa World Invitational 

L’anglais Daniel Gavins remporte sa 1ère victoire sur l’European Tour. En -13, il devance son compatriote David Horsey (-12). Alejandro Canizares, Daniel Hillier, Masahiro Kawamura et Jordan Smith terminent à la 3ème place (-11). 

Chez nos tricolores, le meilleur de la semaine se nomme Alexander Levy. Il termine à la 26ème place (-5). Adrien Saddier termine 39ème (par total) et Robin Sciot-Siegrist se classe 41ème (+2). 

LPGA Tour – ISPS Handa World Invitational 

Dans le même tournoi que les hommes de l’ET, les femmes du LPGA Tour et du LET jouaient également. La thaïlandaise Pajaree Anannarukarn s’impose en playoff face à Emma Talley (-16). 

(Visited 1 933 times, 1 visits today)
Close