Rédigé par 11 h 40 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions • 2 Comments

GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

L’année 2020 va s’achever dans quelques jours et les différents circuits vont opérer une pause avant de reprendre ou redémarrer la nouvelle saison ! Il y avait cependant deux tournois ce week-end aux États-Unis. 

LPGA Tour – CME Group Tour Championship 

Il y avait du beau monde pour cette finale de la saison sur le PGA Tour ! Ce CME Group Tour Championship se tenait sur le parcours de Naples en Floride. 

La coréenne Jin Young Ko s’impose en – 18 avec 5 coups d’avance sur ses poursuivantes ! Elle devance sa compatriote Sei Young Kim et l’australienne Hannah Green (-13). 

La première joueuse européenne du classement se situe à la 7ème place, il s’agit de l’anglaise Georgia Hall (-10). 

Belles performances de nos deux joueuses françaises engagées ce week-end dans cette finale. Perrine Delacour se classe 13ème ex aequo (-7) et Céline Boutier termine son tournoi à la 19ème place (-6) ! 

C’est la coréenne Inbee Park qui termine en tête du classement de la Race To CME Globe ! L’américaine Danielle Kang termine à la 2ème place et la coréenne Sei Young Kim vient compléter le podium.  

Céline Boutier termine à la 16ème place de la saison et Perrine Delacour se classe 36ème ! 

PGA Tour – PNC Championship 

Joué sur deux tours seulement, ce tournoi “amical” rassemblait du très beau monde avec beaucoup de vainqueurs de Majeurs ! Disputé en Team, un joueur professionnel ou ancien joueur professionnel sur le PGA Tour était associé à un membre de sa famille

La Team Thomas qui était composé de Justin et Mike Thomas (son père) remporte cette édition ! En -25, la paire devance l’équipe Singh composé de Vijay et son fils Qass (- 24). Deux équipes terminent à la 3ème place. La Team O’Meara et la Team Trevino (-23). 

Une équipe a particulièrement attiré l’attention sur les réseaux sociaux. Il s’agit évidemment de la Team Woods ! Tiger était associé à son fils de 11 ans, Charlie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Charlie a de beaux jours golfiques devant lui !

La Team Woods termine son tournoi à la 7ème place (-20) ! 

(Visited 5 times, 1 visits today)
Close