European Tour : Victoire du Links Championship par Haton et Fiji International par Brandt Snedeker

european-tour-links-championship-et-fiji-international

Au terme d’un tournoi très disputé c’est finalement Tyrrell Haton qui l’emporte avec une carte de -23. Le jeune anglais de 24 ans remporte sa première victoire sur l’European Tour et maintient une avance de 4 points sur ses adversaires. En réalisant 26 birdies et seulement 3 bogeys, il remporte le troisième tour avec une carte spectaculaire de -10. 

Richard Sterne se classe second avec un tournoi en -19 suite à un départ en 69 ponctué par 7 birdies, 2 bogeys et 1 double bogey sur le 10. Le sud-africain se rattrape quelque peu sur le deuxième tour en signant un bel eagle au 6, 2 birdies et 2 bogey. Il termine exaquo avec Ross Fischer qui a lui aussi réalisé 22 birdies, 1 eagle dès le début pour seulement 5 bogeys. 

Le premier français termine en 18 ème position et se nomme Romain Wattel. A cause d’un mauvais départ avec seulement 1 birdie mais 1 bogey et 2 double bogeys, il finit ce tour avec 78 points. Malheureusement, les 17 birdies réalisés lors des 3 trous suivants ne suffiront pas à remonter dans le top 10, même s’il observe une très belle percée de +31 places lors du dernier tour. 

A noter tout de même que Grégory Havret signe une belle remontée de 41 places dans le classement en remportant le dernier tour avec une carte 65.

Classement Complet

European Tour : Fiji International 

Brandt Snedeker a littéralement survolé cet Open et finit premier avec une carte -16, 10 points devant le reste de ses concurrents. Il réalise seulement 3 bogeys et un total de 17 birdies et 1 eagle. 

Le reste du classement est majoritairement néo-zélandais et australien. Les 2 poursuivants de Snedeker sont Michael HENDRY en -7 et Brad SHILTON en -6. 

Paul Barjon, premier et seul français finit 24ème avec 15 bogeys et 1 double bogey pour 16 birdie et 1 eagle.

Classement Complet 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.