European Tour : colonie de mangoustes et chute d’un spectateur, deux vidéos insolites

Le dernier tournoi de l’European Tour a été riche en émotion et propice à de nombreuses scènes insolites. Parmi elles, deux vidéos ont retenu notre attention. 

 

Scène insolite n°1 : Invasion de mangoustes 

Bien que les animaux ne soient pas interdits dans l’enceinte des terrains de golf, la scène qui s’est produite ce week-end est assez surréaliste. 

L’action se passe lors du Nedbank Golf Challenge. Alors que les golfeurs étaient en pleine partie, une colonie de mangoustes s’est mis à détaler sur les terrains de Golf.  

Ces mammifères proches des suricates ont traversé sans vergogne tout le terrain de golf, le tout sans toucher aux balles présentes sur le green. On vous laisse admirer la scène par vous même. 

Dans le même genre, des babouins se sont également invités sur le parcours de golf. 

 

Scène insolite n°2 : chute d’un spectateur 

 
Les parcours de golf sont plein de hasard mais l’on doit faire attention où l’on pose les pieds à chaque fois ! Cela vaut aussi bien pour les joueurs que pour les spectateurs. 

Alors que Thomas Aiken était sur le point de faire son approche, un de ses fans chute à son insu dans un buisson. 

La chute s’est produite peu après que le golfeur de l’European Tour ait demandé à la foule présente de s’écarter pour qu’il puisse voir correctement le trou. Un des fans se recule alors mais ne fait pas attention et recule trop, ce qui donne une séquence mémorable. 
Même Thomas Aiken est plié de rire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.