Un alligator mange la balle de golf d’un joueur dans un golf du Sud de la Floride

alligator floride mange balle de golf

Sur les greens de Floride ce week-end, les alligators ont franchi un nouveau seuil dans leurs relations avec les golfeurs puisque l’un d’entre eux a mangé la balle de golf d’un joueur. 

 

Quiconque joue au golf en Floride sait que les alligators font partie intégrante du parcours. On ne compte plus le nombre de vidéos et d’articles traitant de ce sujet

Normalement, ils restent à distance des humains, et les golfeurs évitent quand à eux de fréquenter de trop prêts ces reptiles.

De toute évidence, selon le site américain Fox4Now il faut dorénavant rester très prudent !

La scène s’est produite alors que Daniel McNamara et son partenaire jouaient sur le troisième trou du parcours de Long Marsh à Rotunda West en Floride. 

Lorsque la balle de son partenaire de jeu a atterri près d’un alligator au bord de l’étang, l’animal affamé a attrapé la balle et l’a mangée au lieu de rentrer dans l’eau. Une première en Floride. 

Personne ne sait s’il s’agissait d’une balle Titleist ou TaylorMade, mais on la retrouvera peut être un jour en tant que balle « second chance ». On ne sait pas non plus si la balle a été récupérée, recrachée ou bien même avalée par l’alligator. 

 

3 comments

  • Que dit la règle dans pareil cas ? Merci.

  • Comment le joueur a-t-il continué la partie ?
    Pénalité ?

  • Suivre l’alligator à la trace et jouer la balle à l’endroit ou elle sera recrachée, en suivant les règles inhérentes à l’endroit! Sinon assommer l’alligator avec un sandwedge et et glisser la main dans l’estomac, avec un point de pénalité pour avoir toucher la balle , et la dropper sans se rapprocher du trou!

    un étudiant en arbitrage recalé 18 fois enson examen d’arbitrage !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.