GOLF PLUS partenaire de 2 jeunes Talents : Eva Gilly, Antoine Rozner

antoine rozner eva gilly pro golf plus

Pour l’année de ses 35 ans, GOLF PLUS a décidé de soutenir deux jeunes professionnels talentueux et prometteurs à suivre de près, Eva Gilly et Antoine Rozner.

Les valeurs de GOLF PLUS, leader, expertise, goût du challenge, passion, viendront servir l’ambition des jeunes joueurs au lancement de leurs carrières.

Antoine ROZNER, 24 ans

Agé de 24 ans et après avoir obtenu un diplôme en université américaine (UMKC – Kansas City), Antoine a terminé sa saison amateur en finissant n°1 du classement amateur Français et n°14 du classement amateur mondial.

Il a également participé aux championnats du monde amateur avant de se tourner vers d’autres horizons en passant professionnel de golf. Il a tenté les cartes du WEB.COM aux Etats- Unis, ce n’est pas passé loin, mais sans regret, Antoine accède finalement au circuit du ALPS TOUR et bénéficiera d’une dizaine d’invitations sur le challenge tour.

Ses objectifs sont clairs, Antoine souhaite accéder au circuit Européen l’année prochaine.

Ce partenariat est basé sur une relation très proche avec le joueur, « nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat » déclare Patrick Schmidlin, Président de Golf Plus.

 

Eva GILLY, 19 ANS

Eva a eu une carrière amateur remplie de succès, plus de 10 sélections en équipe de France, 1 victoire aux championnats d’Europe girls, en 2014, plusieurs victoires tant en championnats de France (Individuel et par équipe) qu’en grand prix. Elle termine n°2 du classement amateur français et n°1 du classement mérite jeunes Français en 2013.

En Octobre 2015, Eva décide de se tourner vers le milieu professionnel et obtient une catégorie complète sur le Ladies European tour en Décembre 2016. Son objectif est d’intégrer dès que possible le circuit américain (LPGA).

Le golf féminin ne cesse de se développer et « c’est avec enthousiasme que GOLF PLUS soutient Eva dans ses débuts professionnels » déclare Patrick Schmidlin, Président de Golf Plus.

 

2 comments

  • Messieurs,

    Je me permets d’attirer votre attention sur une autre golfeuse dont je connais le parcours ascendant depuis quelques années. Il s’agit de : Mlle Céline Boutier, française née le 10/11/1903 à Montrouge.

    C’est une joueuse du Paris Country Club. Diplomée de l’Université de Duke, après 4 ans d’études en Caroline du Nord. Championne d’Europe individuelle en 2012 et plusieurs fois médaillée d’or par équipe avec l’équipe de France Girls puis l’équipe de France Dames. Elle a réussi à jouer un total de sept Majeurs en tant qu’amateur entre 2013 et 2015. En 2014, dans le cadre du NCAA, le championnat universitaire américain, elle est élue meilleure joueuse de l’année. Elle est également lauréate du British Ladies Amateur en 2015 à Portswart (Irlande du Nord).
    Diplomée de l’université, elle devient Pro en fin d’année 2016 et est basée à Dallas. Elle remporte sa première victoire professionnelle en Alabama au tournoi de la NWGA, la troisième division américaine avec un score de (-6) face à Sandra Changkija, une joueuse qui évolue sur le LPGA Tour. Prochainement, Céline sera une des favorites du Lacoste Ladies Open de France du 6 au 9 octobre à Chantaco.

    Ma question est : Y aurait-il un moyen de sponsoriser Céline Boutier pour d’autres tournois mondiaux à venir ?

    Dans l’attente de votre réponse et vous remerciant par avance, recevez, Messieurs, mes cordiales salutations.

    Danielle Pergola – Golfeuse amateur

  • Messieurs,

    Auriez-vous la possibilité de sponsoriser notre championne française Céline Boutier qui a fait ses preuves ?

    Merci par avance et cordiales salutations.
    Danielle Pergola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.