En pleine phase de récupération, trois mois après avoir été grièvement blessé dans un accident de la route, Tiger Woods est “sorti du silence” en accordant une interview à Golf Digest.
Une expérience très difficile…
“Ça a été une expérience bien plus difficile cette fois. Je comprends mieux les processus de rééducation en raison de mes blessures précédentes, mais celui-ci a été plus douloureux que tout ce que j’ai jamais connu”
La rééducation dont parle Tiger Woods est le processus concernant sa jambe droite qui a subi de nombreuses lésions.
Pour le moment, il n’est pas question de parler de retour au golf. Tiger Woods fait l’objet d’incertitudes concernant l’usage de sa jambe pour pouvoir marcher tout seul ! Le tigre est lucide à ce sujet.
“Ma thérapie physique me tient occupé. Je fais mes routines tous les jours et je me concentre sur mon objectif numéro 1 en ce moment : pouvoir marcher seul. Je prends les étapes les unes après les autres.”
Voir cette publication sur Instagram
Un soutien infaillible !
Après son accident et toujours pendant sa convalescence, Tiger Woods a reçu le soutien d’un grand nombre de personnalités de tous horizons ! Sport, cinéma, politique, nombreux ont été ceux à soutenir l’homme aux 15 Majeurs !
A l’inverse, Tiger soutient ses “collègues” durant les tournois à en croire les mots de Justin Thomas (N°2 mondial).
“Je suis heureux et j’espère que lui aussi, et j’apprécie toujours son aide, a déclaré Thomas. Si vous nous aviez dit, quand nous avions 15 ou 20 ans, que Tiger Woods nous enverrait un texto la nuit précédant une potentielle victoire en essayant de nous inspirer, c’est plutôt cool.” Justin Thomas
Un bien bel article, moi aussi j’ai galéré des années avec des blessures récurrentes au dos, ne serait-ce pas le mal du golfeur. J’ai trouvé une piste ici de choses intéressantes pour soulager ses douleurs de dos https://orthokine.fr/blogs/chirurgie-lombaire/lombalgies-golf
En espérant que ça puisse aider le plus grand nombre