Rédigé par 14 h 29 min Actu people, Actualités

U.S. Open : deux français qualifiés pour jouer à Torrey Pines !

Après Victor Perez, qualifié grâce au classement mondial, un deuxième français s’est qualifié pour disputer l’U.S. Open 2021 qui se tiendra sur le parcours de Torrey Pines (Californie) du 17 au 20 juin prochain ! 

Paul Barjon a décroché sa place dans le champ ! 

Nous le savions, Victor Perez est officiellement invité depuis la publication du classement mondial lundi matin. Il occupe la 34e place (classement OWGR).

De son côté, Paul Barjon a lui aussi décroché sa place dans le champ du troisième Majeur de la saison. Le deuxième tricolore a gagné sa place par le biais des qualifications au Texas. Disputée sur 36 trous sur les parcours Bleu et Or du Dallas Athletic Club, l’épreuve mettait en jeu dix invitations. Le Français a terminé huitième ex æquo à -5 avec des cartes de 70 et 67, à quatre coups des lauréats ! 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paul Barjon (@polobarjongolf)

D’autres français peuvent se qualifier ? 

Sur l’European Tour, les dix premiers d’un mini-ordre du mérite regroupant le récent Betfred British Masters, le Made in Himmerland qui se joue cette semaine au Danemark et le BMW International Open la semaine prochaine en Allemagne, seront eux aussi qualifiés pour Torrey Pines.

D’autres sessions qualificatives auront également lieux aux USA le 7 juin prochain. De quoi espérer voir apparaitre d’autres noms français dans ce champ de joueurs !

(Visited 127 times, 1 visits today)
Close