Tiger Woods et Justin Timberlake investissent dans le Hurricane Junior Golf Tour

Tiger Woods et Justin Timberlake annoncent aujourd’hui avoir acquis une participation au sein d’Hurricane Junior Golf Tour, une série de tournois destinés aux enfants.

Tiger Woods a beau avoir quelques soucis de santé, ses affaires ne s’arrêtent pas de tourner pour autant.

Justin Timberlake et Tiger Woods sont les principaux partenaires d’une société appelée Nexus Luxury Collection, Ltd. Cette société vient récemment d’acquérir une participation dans le Hurricane Junior Golf Tour (HJGT).

A travers leurs participations dans le HJGT, les deux hommes seront amenés à travailler ensemble. Ils officialisent aujourd’hui leurs relations et leurs investissements avec en ligne de mire les futures générations de golfeurs.

Pour les deux hommes, les enfants ont toujours été une passion à travers leurs carrières respectives.

Woods a fait des enfants une grande priorité à travers sa Fondation Tiger Woods. C’est un peu différent parce que cela n’implique pas l’éducation, mais les investissements de Woods dans l’avenir de la jeunesse américaine sont indéniables.

« Le succès du golf junior est un élément important dans le développement du jeu », a déclaré Woods dans un communiqué de presse. «Aider les garçons et les filles à faire des compétitions et à s’impliquer dans le golf profitera aux enfants et cela nous aidera à renforcer notre sport.» 

Timberlake, quant à lui, a aidé à créer le documentaire The Short Game sur Netflix. Si vous ne l’avez pas vu, vous devriez le regarder. Il pose un grand regard sur le monde méconnu du golf junior.

Le HJGT devrait accueillir 250 événements dans 32 états à travers les US en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.