Rédigé par 16 h 43 min Actu people, Carrousel

Tiger Woods annonce son grand retour !

tiger woods..

Il y a une dizaine de jours, Tiger Woods a annoncé lors d’un podcast américain qu’il “reviendrait un jour “ . Ce jour est arrivé, puisqu’il a annoncé hier son retour sur son site internet.

 

Certains s’en doutaient mais c’est maintenant une réalité. Tiger Woods fera son grand retour sur la scène du golf professionnel lors du tournoi PGA Safeway Open qui se déroule du 13 au 16 octobre prochain en Californie.

Woods a également indiqué qu’il comptait participer à un tournoi de l’European Tour : le Turkish Airlines Open (du 3 au 6 novembre) à Antalya en Turqui. Il participera également à un événement dédié à sa fondation le Tiger Woods Foundation-run Hero World Challenge qui sera organisé aux Bahamas du 1er au 4 Décembre. 

« J’arrive à un moment de ma convalescence où je peux me projeter. Cependant il me reste beaucoup de travail à fournir. C’était difficile de manquer certains tournois qui étaient importants à mes yeux. Cette fois-ci j’ai préféré être intelligent dans mon travail de guérison et je ne me suis pas précipité. 

 

J’ai pu passer du bon temps avec mes enfants Sam et Charlie et j’ai aussi travaillé sur plusieurs projets, dont le 20ème anniversaire de ma fondation et mon livre sur le Masters de 1997»

Bien qu’il annonce son retour, le tigre reste tout de même lucide. 

La décision de disputer ces épreuves dépendra de mes progrès et de ma convalescence, j’ai l’espoir d’être prêt au niveau de mon jeu»

Tiger Woods est passé à la 711e place du classement mondial 

En s’absentant pendant un an des greens du monde entier, Tiger Woods est redescendu à son niveau de 1995. Il avait alors 19 ans.

Ce sera dur mais le tigre nous réserve encore probablement quelques surprises ..! 

 

(Visited 11 times, 1 visits today)
Close