Rédigé par 14 h 06 min Actu people, Carrousel • 2 Comments

Tiger Woods : ” Je reviendrai un jour “

-woods je reviendrai un jour

Appelé au téléphone lors d’un podcast américain, Tiger Woods a confié au présentateur de l’émission “qu’il serait de retour un jour “. 

 

Cela fait exactement un an que nous n’avons pas vu Tiger Woods sur un circuit de compétition, et alors que personne ne sait exactement quand sera sa prochaine apparition, Woods a pris la parole en personne pour évoquer un retour ” dans l’avenir “. 

Avant tout, resituons un peu les choses. Mardi dernier, Scott Van Pelt (qui présente une célèbre émission de sport sur la chaîne américaine ESPN) était l’invité d’un podcast américain.

Durant ce podcast, l’un des commentateurs représentant Bartools Sports (un des médias co-créateur), a demandé à Van Pelt d’appeler la personne la plus connue de son répertoire. Et il se trouvait que cette personne était Tiger Woods.  

Après l’échec du premier appel, Woods rappela Van Pelt pendant le podcast. Lorsque Van Pelt lui explique la raison de son appel, Woods lui répond de manière amusé ” Most famous or infamous ? ” 

Puis, plus tard dans la conversation, Woods s’est vu poser la question que tout le monde se pose : Penses-tu revenir un jour ?. Et là, sûrement usé par le fait que l’on lui pose trop souvent cette question, il s’est fendu d’un laconique ” In the future. How about that ? “. Il s’en est suivi évidemment une foule de questions qui sont restées sans réponse.

En attendant d’en savoir plus sur cet éventuel retour, il ne nous reste plus qu’à scruter avec attention les conseils tactiques que délivrera Woods à ses coéquipiers lors de la Ryder Cup. Peut-être sera-t-il plus bavard sur le sujet lors de cet évènement ! 

Pour visionner le replay de ce podcast, c’est ici, l’appel de Woods commence à 41 minutes et 30 secondes. 

Ci dessous une vidéo montrant ses 9 coups les plus improbables : 

 

Et vous, attendez-vous avec impatience le retour de Tiger Woods ?

(Visited 24 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close