Rédigé par 10 h 15 min Actu people, Actualités, Résultats de compétitions

Thriston Lawrence déclaré vainqueur du Joburg Open !

A cause du mauvais temps et surtout de l’inquiétant variant Omicron (sud-africain), la fin du Joburg Open a été très mouvementée. C’est le joueur local Thriston Lawrence qui a été déclaré vainqueur (-12). 

Le 3ème tour n’a pas pu aller à son terme…

Le 3ème tour a été interrompu pour mauvais temps. Le tournoi devait initialement se terminer à l’issue de ce troisième tour. Les organisateurs ont donc décidé de geler les résultats connus après 36 trous (soit 2 tours). 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DP World Tour (@dpworldtour)

Le joueur local Thriston Lawrence a donc été déclaré vainqueur de ce premier tournoi de la saison sur le DP World Tour. En -12, il devance Zander Lombard (-8). Ashley Chesters et Shaun Norris terminent à la 3ème place (-7). 

Grâce à leur performance, Lawrence, Lombard et Chesters remportent leur ticket pour The Open 2022 (150ème Open Britannique) qui se déroulera sur le parcours de Saint-Andrews

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DP World Tour (@dpworldtour)

Côté français, Frédéric Lacroix réussi une belle entrée en matière dans ce DP World Tour. Le joueur issu du Challenge Tour termine à la 5ème place (-6). Julien Brun (lui aussi issu du Challenge Tour) se classe 12ème (-3). Robin Sciot-Siegrist termine 32ème (-1). 

Plus de tournois en 2021 !

C’en est terminé du circuit européen pour l’année civile 2021. Malheureusement, à cause de ce nouveau variant surnommé Omicron (venu d’Afrique du Sud), les 2 prochains tournois du DP World Tour, initialement prévus en Afrique-du-Sud ont été annulés … 

Le prochain tournoi sur le circuit sera donc le 1er Rolex Series de la saison : le Abu Dhabi HSBC Championship du 20 au 23 janvier 2022. 

(Visited 502 times, 1 visits today)
Close