Rédigé par 10 h 15 min Actu people, Actualités, Résultats de compétitions

Golf Plus : les résultats de la semaine

Avec les conditions climatiques difficiles du côté de la Floride, le Players Championship est seulement à la moitié de son 3ème tour. Il y avait également un tournoi du DP World Tour en Afrique-du-Sud et sur le LPGA, une française a terminé sur le podium ! Voici tout ce qu’il faut savoir. 

PGA Tour – The Players Championship 

Depuis le 1er tour, le Players Championship est chamboulé par des conditions météorologiques difficiles (pluie, vent…). Marqué par plusieurs arrêts de jeu, le tournoi va donc se terminer ce soir. Actuellement, les joueurs ont globalement disputé la moitié de leur 3ème tour avant d’être interrompus par l’obscurité. 

Un seul homme est en tête dans ce troisième tour. Il s’agit du joueur indien Anirban Lahiri (-9). Les américains Tom Hoge et Harold Varner III sont les plus proches poursuivants (-8). 

La suite du troisième tour et le 4ème tour seront à suivre sur les antennes de Canal + et Golf + aujourd’hui (cet après-midi). 

DP World Tour – MyGolfLife Open 

Ce tournoi, non diffusé par le DP World Tour, a réussi aux espagnols. Pablo Larrazabal s’impose au terme d’un playoff face à Adri Arnaus et Jordan Smith (-22). Larrazabal remporte son 6ème titre sur le circuit européen.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DP World Tour (@dpworldtour)

Côté français, excellente performance de Romain Langasque qui termine à la 9ème place (-18). Il remonte à la 27ème place de la Race To Dubaï. Julien Brun et Matthieu Pavon terminent à la 15ème place (-16). Antoine Rozner se classe 28ème (-13) et remonte dans le Top 90 de la R2D. 

Les joueurs du DP World Tour restent en Afrique du Sud cette semaine pour y disputer le Steyn City Championship

LPGA Tour – Honda LPGA Thailand 

Sur le parcours de Chonburi en Thaïlande, les joueuses du LPGA s’affrontaient pour la victoire. La danoise Nanna Koerstz Madsen a été meilleure. Elle l’emporte à l’issue d’un playoff disputé face à la chinoise Xiyu Lin (-26). Notre Céline Boutier nationale termine seule 3ème (-25). 

Grâce à cette nouvelle belle performance, Céline Boutier réalise son troisième Top 5 en cinq tournois ! Cette performance lui permet de grimper à la 4ème place de la Race To CME Globe. 

Perrine Delacour termine bien également. Elle termine à la 21ème place (-17) ! 

(Visited 1 143 times, 1 visits today)
Close