Ryder Cup : Tiger Woods et Steve Stricker vice-capitaines !

Le capitaine américain Jim Furyk a annoncé Tiger Woods et Steve Stricker en tant que vice-capitaines lors d’une conférence de presse du siège de la PGA of America mardi. Ils vont rejoindre Davis Love III, qui a déjà été nommé.

Tiger Woods sera donc à Paris ! La Ryder Cup se tiendra sur l’Albatros au Golf National, du 28 au 30 septembre 2018. Un événement auquel il n’a pas participé depuis 2012. Il avait très envie d’être vice-président avant même de connaitre le choix de Jim Furyk. L’équipe Américaine s’était imposée l’an dernier alors que Woods faisait déjà partie de l’équipe. Effectivement, il était déjà vice-capitaine et a été assistant de Steve Stricker à la President Cup l’an dernier dans l’équipe gagnante. 

 

« Quand vous regardez notre équipe et que vous regardez beaucoup de jeunes que nous avons dans cette équipe avec les plus jeunes joueurs, beaucoup d’entre eux sont devenus professionnels du golf, sont tombés amoureux du golf, parce qu’ils voulaient imiter Tiger Woods.  » a déclaré Jim Furyk.

 

«La Ryder est un événement très important pour moi. Je suis très fier de pouvoir une nouvelle fois servir mon équipe en tant que vice-capitaine. Je remercie bien sûr Jim pour sa confiance son amitié et son aide. Mon but est de me qualifier pour cette équipe. Mais quoi qu’il se passe au cours de cette saison je ferai tout mon possible pour nous aider à conserver la coupe. Je suis très motivé par ce challenge.»

 

La Ryder Cup, un événement que Woods connait bien, il y a participé sept fois de 1997 à 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.