Rédigé par 8 h 15 min Carrousel

Plus que 8 mois avant la Ryder Cup 2018 !

La Ryder Cup 2018 attend environ 51 000 spectateurs par jour, en France ! Ce grand événement arrive à grand pas et tout se passe du 25 au 30 septembre 2018 au golf national. Alors tenez-vous prêts !

Petit rappel… L’équipe européenne sera composée des quatre premiers joueurs du classement européen, puis des quatre premiers du classement mondial, et pour finir le capitaine Thomas Bjørn sélectionnera quatre joueurs. De l’autre côté, l’équipe américaine sera composée des 8 premiers joueurs du classement par points (PGA Championship 2018), suivis de quatre joueurs choisis par le capitaine Jim Furyk.

One Year to go !

Depuis le mois de septembre 2017, le Ryder Cup s’installe petit à petit en France, la venue des deux capitaines à l’Elysée aux côtés du Président, leur passage dans une école primaire dans la ville du golf national, puis leurs coups du haut de la Tour Eiffel pour rendre hommage à Arnold Palmer et d’autres encore.

J-258 avant le grand jour ! Cet événement ne se résume pas uniquement à 3 jours de tournois mais plutôt à 6 jours, que l’on peut qualifier d’unique. Entre l’arrivée de la Junior Ryder Cup, les journées d’entrainement suivi d’un grand concert, puis les 3 jours de compétitions. Chaque instant sera exceptionnel.

Pour le golf Français, cette année 2018 va rester une année mémorable.

 

La Team Europe partage avec vous !

 

1997 #RyderCup in Spain 🙌🏼

Une publication partagée par Ryder Cup Team Europe (@rydercupteameurope) le

 

Alors, quel français aurait la chance de jouer la Ryder Cup 2018 dans la team Europe ?

(Vous pouvez répondre à notre sondage)

La Team USA partage avec vous !

Et pour la team USA, qui aimeriez-vous voir dans l’équipe de Jim Furyk ?

(Visited 23 times, 1 visits today)
Close