Pronostics Tiger Woods : Pariez sur son retour et ses chances de gagner

pronostics Tiger Woods

Woods fera probablement son retour lors de son propre tournoi, le Hero World Challenge qui se déroule en décembre. Mais parieriez-vous de l’argent dessus ? 

 

Tiger jouera selon toute vraisemblance lors de l’événement de sa fondation. Nous n’avons pas de raison de ne pas y croire, mais est ce pour autant que l’on parierait de l’argent dessus ? Pas si sûr !

Selon Sports Betting Experts, vous pouvez voir tous les scénarios envisageables concernant le Hero World Challenge mais pas uniquement. 

Voyons ensemble les meilleurs d’entre-eux et de quel côté penche la balance. 

Tiger Woods déclarera-t-il forfait au Hero World Challenge avant que le tournoi ne commence ?

  • Oui : +275
  • Non : -350

Selon ce premier pronostic, si l’on parie 100 $, on en recevra 275 si l’on dit oui alors que l’on doit parier 350$ pour en récupérer possiblement 100 si on dit non. Il est donc plus intelligent de miser sur un nouveau forfait du tigre. Pourquoi ? Même s’il y a peu de chances que Woods décide de lui-même de se retirer, le site parie sur un problème lors du practice ou bien un rallongement de son arrêt maladie.

Tiger Woods gagnera-t-il le Hero World Challenge ?

  • Oui : +250
  • Non : -300    

En se fiant simplement à la liste des participants présents, on peut là mettre un gros non. Quand on voit des noms tels que Rickie Fowler, Bubba Watson et Jordan Spieth pour ne citer qu’eux, Woods n’a que de faibles possibilités d’arriver à les battre. D’autant plus que le Tigre n’aura pas touché officiellement une balle de golf depuis environ 16 mois.

Tiger Woods remportera-t-il d’autres tournois avant la fin de sa carrière ? 

  • Oui : -100
  • Non : +100 

Sur celui ci, BettingSportsExperts est plus pessimiste et pense que le Tigre ne gagnera plus d’autre tournoi. Ici, c’est purement une histoire d’avis et de ressenti personnel. Il y a les partisans du oui et du non.

Tiger Woods gagnera-t-il les 4 majeurs en 2017 ?

  • Oui : +50000
  • Non : -75000

Ici les sommes en jeu sont beaucoup conséquentes mais paradoxalement pas les risques. Si l’on se fie aux chiffres, il s’agit de l’un des paris les plus surs dans le domaine sportif. 

Tiger Woods finira-t-il premier de la PGA Money List en 2016-2017 ? 

  • Oui : +7500
  • Non : -12500

Pour ce dernier point, le site de paris sportifs promet également qu’il finira premier de la Money List du PGA cette année.

 

Tous ces pronostics sont-ils vraiment réalistes ? On est en droit de se poser la question vu la longueur de l’absence de Tiger Woods. Il faudrait peut être lui donner un peu plus de temps pour revenir à son meilleur niveau. Certes il a été le meilleur joueur du monde pendant longtemps, il ne retrouvera sûrement ces performances qu’après de longs mois de travail acharné.  

Ou peut-être aurait-il besoin d’un an ou deux pour se remettre correctement à niveau ? 

Donnez-nous vos avis dans les commentaires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.