PGA Tour : le premier tour de l’AT&T Pebble Beach Pro-AM !

L’un des tournois les plus mythiques de la saison du PGA Tour est de retour ! Actuellement, un homme mène les débats devant de nombreux poursuivants. Avec le champ de joueurs le plus complet de l’année, ce tournoi promet de belles confrontations ! 

Patrick Cantlay en tête ! 

Avec son 62 (-10), le 11ème joueur mondial se positionne logiquement en tête du tournoi à l’issue du premier tour. Patrick Cantlay devance 2 joueurs qui sont à 2 coups de lui. Ashkay Bhatia et Henrik Norlander sont les plus proches poursuivants à -8 ! 

Comme la semaine dernière au Farmers, Jordan Spieth est aux avants postes ! Parti sur le parcours de Pebble Beach (certains jouaient sur le Spyglass Hill GC) il a rendu une carte de 65 (-7), ce qui le place à la 4ème place ex aequo ! Cela fait du bien de voir ce joueur revenir à un niveau qu’il peinait à retrouver.  

En revanche, c’est l’inverse pour Rickie Fowler qui lutte avec son niveau de jeu semaine après semaine. A l’issue de son 1er tour, joué dans le par (72), il pointe à la 75ème place ex aequo et devra batailler s’il souhaite franchir le cut… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.