Nedbank G.C et Australian PGA : le mi-parcours

Lingmerth

Nedbank Golf Challenge 

A l’issue de la première journée, Jaco Vanzyl et Henrik Stenson mènent ex aequo le Nedbank Golf Challenge avec une carte de 66. Un parcours parfait pour les deux joueurs qui réalisent 6 birdies et aucun bogey. Danny Willett se place en seconde position avec le même parcours mais un birdie en moins. Branden Grace finit 3ème avec 4 birdies et un bogey sur l’avant dernier trou.

Fisher Ross et Russel Knox finissent la journée tous deux à -3 avec une carte de 69. Charl Schwartzel, vainqueur de l’Alfred Dunhill Championship, termine à 71 (-1), tout comme Victor Dubuisson et Andy Sullivan.

« A chaque fois que vous jouez ici, vous savez que vous avez une bonne année derrière vous » (Ross Fisher)

Voir le classement provisoire !

Australian PGA Championship 

David Lingmerth, finit en première position à l’issue des deux premiers tours du tournoi avec les scores de 73 et 68 (-3). Le Suédois avait dévoilé son rêve de « rejoindre l’équipe européenne de la Ryder Cup. Je peux désormais concourir à la Race to Dubai et à la Ryder Cup ». Après trois bogeys et un double bogey le premier jour, Lingmerth réalise un meilleur second tour avec 6 birdies pour deux bogeys et se propulse en tête du classement.

Zander Lombard, descend en seconde position avec un score de -2 sur les deux journées. Le Sud-Africain de 20 ans avait terminé son premier tour à la perfection : 5 birdies et aucun bogey. Hier, la journée a été plus dure. 4 bogeys et un triple bogey lui font perdre la première place qu’il avait acquise temporairement la première journée. En seconde position, Mark Foster termine les deux journées à -3.

Voir le classement provisoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.