Les résultats de la semaine

European Tour : WGC – HSBC Champions

Avec six birdies contre deux bogeys, c’est une première victoire à Shangai pour l’Ecossais Russel Knox qui signe un score de  68 (-20). Il sera le premier joueur à gagner le titre dès sa première participation depuis la création du tournoi en 1999. Une prouesse pour cet invité de dernière minute qui n’a pu participer au tournoi que grâce au forfait du joueur J.B Holmes. A la clé, Knox a notamment gagné une première invitation au Masters.

Kevin Kisner, qui était en tête au 2d tour, finira en deuxième position à -18. A la 3e place, Ross Fisher et Danny Willet à -17. Jordan Spieth finira 7e et reprendra ainsi sa place de N°1 mondial.

Le classement complet ici !

Challenge Tour : NBO Golf Classic Grand Final

Double victoire pour le golfeur Portugais, Ricardo Gouveia ! 1er du NBO Golf Classic Grand Final avec un score de -13, il termine également à la première place du ranking du Challenge Tour.

Parti avec trois birdies consécutifs au départ du dernier tour, Le Lyonnais Sébastien Gros devra pourtant se contenter de la 17e position (-5). Thomas Linard finira en 12e position (-8). Les deux français se retrouveront lors de la finale des cartes européennes qui se tiendra en Espagne du 14 au 19 novembre.

Le classement complet ici !

LPGA : TOTO JAPAN CLASSIC

La Sud-Coréenne Sun-Ju Ahn remporte, dimanche, sa première victoire sur le LPGA à la suite d’un play-off.

En effectuant un birdie en play-off, la jeune golfeuse de 28 ans s’est démarquée de ses deux adversaires, Lee Ji-Hee et l’Américaine Angela Standford. Les trois joueuses s’étaient retrouvées ex aequo à -16 après trois jours de compétition.

Le classement complet ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.