Rédigé par 17 h 22 min Actu people, Actualités, Carrousel

Phil Mickelson et Butch Harmon, la séparation

Le détenteur de cinq titre majeurs, Phil Mickelson a déclaré vouloir se séparer de son entraîneur, le célèbre Butch Harmon, après huit ans de collaboration.

Le détenteur de cinq titres majeurs, Phil Mickelson, a déclaré lors d’un communiqué, vouloir se séparer de son entraîneur, le célèbre Butch Harmon, après huit ans de collaboration. Une décision qui marque, certes, la fin d’un duo mythique dans le monde du golf mais qui n’entraîne toutefois aucune discorde entre les deux amis. 

“J’ai beaucoup appris de nos huit années”

Loin de critiquer son nouvellement ancien entraîneur, le golfeur ne tarit pas d’éloges sur Butch Harmon.

Butch est l’un des meilleurs coachs de l’histoire du golf et il mérite d’être au panthéon du Hall of Fame. C’est juste le moment pour moi d’avoir de nouvelles idées avec une perspective différente”.

 

“J’ai vraiment apprécié de travailler avec Phil”

Dans le même esprit, Butch Harmon avoue n’avoir “aucun problème à ce que [Phil] soit conseillé par quelqu’un d’autre. Nous sommes de grands amis et nous le resteronsNous avons connu de grands moments ensemble. L’aider à gagner l’Open Championship en 2013 a été l’un des succès de ma carrière”. 

Mickelson a gagné quinze victoires aux côtés de Harmon, dont le Tournoi des Maîtres en 2010 et l’Omnium britannique en 2013. Aucune annonce n’a été faite quant à son remplaçant.


Propos recueillis sur Golf.com


(Visited 8 times, 1 visits today)
Close