Les résultats de la semaine

European Senior Tour : MCB Tour Championship 

Double victoire pour l’Écossais, Colin Montgomerie, qui remporte le MCB Tour Championship à -15 contre David Frost (-12). Il décroche dans la foulée le trophée John Jacobs après être arrivé premier de l’Ordre du Mérite sur l’European Senior Tour pour la deuxième année consécutive. 

« C’est un grand honneur de conserver le trophée John Jacobs. Le niveau de golf s’améliore d’années en années alors j’ai eu à travailler dur pour rester en tête ». (Colin Montgomerie)

Lire l’article complet !

Voir le classement complet ! 

Asian Tour : Thailand Golf Championship

Jamie Donaldson remporte le tournoi en terminant à -21. Au coude à coude avec Clément Sordet, c’est sur le dernier tour que le Gallois se démarque en terminant à -7. Le Français de 23 ans prend une magnifique deuxième place (-18) ex aequo avec Lee Westwood. Sa place sur le podium lui garantit une invitation pour le British Open 2016 et le place 13ème dans le classement français.

« C’est fabuleux de finir l’année avec une place assurée pour The Open. Ce sera ma première participation à un Majeur et je crois que je vais en profiter chaque minute ». (Clément Sordet)

Voir le classement complet !

Ladies European Tour : Pré-qualifications Section B

Grande gagnante de la section B des pré-qualifications pour le circuit européen, la Française Anaëlle Carnet a remporté, ce dimanche, sa place pour la finale du Lalla Aicha Ladies European Tour au Maroc. Avec quatre cartes de 73, 70, 70 et 75, elle termine le tournoi dans le par. Ce sera une deuxième participation en finale du tournoi pour la jeune française de 21 ans. Manon Gidali, arrivée en 14ème position, sera également de la partie.

« Victoire de ces qualifs en poche! Super contente! Je peux maintenant remercier tous ceux qui me suivent et me soutiennent régulièrement ». (Anaëlle Carnet)

Voir le classement complet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.