Les nouveaux fers Mizuno

Les nouveautés de Mizuno :

Découvrez dès maintenant les nouveaux fers Mizuno.

Quel sera votre choix entre les JPX 850 Forged, les JPX 850, les MP15 ou les MPH5 ?

Voici quelques éléments de réponse… 

JPX 850 forged

6 années de développement ont été nécessaires pour introduire le Bore dans la tête de club. Ceci afin de repousser les limites de distance des fers forgés traditionnels. Le matériau est 30% plus résistant que l’acier 1025E classique. Les principales différences sont donc une face de club plus fine et des vitesses de balles extrêmes.


850f-1


850i-Harmonicallytuned

JPX 850

La partie flexible de la face de club a été re-travaillée et augmentée. Le cadre renforcé autour de la face de club offre une zone d’impact plus large sans en augmenter la taille de la tête. Ces clubs sont très tolérants et agréables à jouer.

MPH5

Cette série est disponible du Fer 1 au PW ! Ils garantissent une progression régulière de la trajectoire, des sensations et un contrôle optimal de la distance. La taille de la tête de club est légèrement plus grande.

 


h5-4


mp15-1

MP15

On remarque tout de suite la forte ressemblance avec les fers MP traditionnels de Mizuno. Ces clubs ont été conçus pour améliorer la sensation et la maniabilité. Le profil de jeu et la taille du MP15 sont issus des MP64 classiques mais avec 10% de tolérance supplémentaire. Ils offrent les mêmes performances mais avec plus de stabilité lors des coups décentrés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.