Rédigé par 15 h 33 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions, Videos

Les résultats du week-end

Les résultats du week-end. Les joueurs présents sur les différents circuits mondiaux. Entre performances et déceptions, tous les résultats ici…

Les résultats des tournois de la semaine : 

 

PGA Tour : BMW Championship

C’est bon la liste des 30 joueurs qui participeront au Tour Championship, dernière levée pour la course à la FedEx Cup la semaine prochaine, est connue. C’est Billy Horschel qui a su tirer son épingle du jeu. Malgré sa non sélection pour la Ryder Cup l’américain a surfé sur sa bonne performance de la semaine dernière au Deutsche Bank Championship (second) pour s’imposer. En -14 il devance de deux coups Bubba Watson seul second. Le numéro un mondial McIlroy avait pourtant si bien commencé son week-end… Il termine 8ème en -8 mais nous a surtout gratifié d’une séance de putting incroyable (cf vidéos fin d’article). 

Tous les résultats ici…

 

 

European Tour : Omega European Master

L’américain David Lipsky a réussi l’exploit d’arracher la victoire à un Graeme Storm des grands jours. Auteur d’une semaine remarquable, Graeme Storm a craqué lors du premier trou des playoffs. Les deux hommes terminent en -18 devançant d’un coup les troisièmes Tyrell Hatton et Brooks Koepka.

Coté français, superbe performance de Romain Wattel qui termine 9ème en -13. Auteur d’un trou en 1 Romain a réussi à rester concentré pour rendre une carte de 65 (-5) comme la veille afin de grappiller des places au classement. Grégory Havret termine 21ème (-10) et Adrien Saddier 25ème (-9). Julien Quesne et Victor Dubuisson sont 29ème (-8). Triste journée pour Victor qui avait l’opportunité de jouer la gagne au départ du 4ème tour mais une carte de 72 (+2) lui a fait perdre 20 places…

Tous les résultats ici…

 

 

Challenge Tour : Open Blue Green 

C’est un Benjamin Hebert énorme qui joue en ce moment dans les différents tournois de la seconde division européenne. Vainqueur en Norvège le 10 août, 2nd en Suisse dans la foulée, il a remporté hier l’Open Blue Green à Pleneuf. Son succès le fait remonter au 3 rang du classement du Challenge Tour. Il est assuré de finir dans le top 15 cette saison et donc de participer à la Race to Dubai l’an prochain. 

Tous les résultats ici…

 

 

Senior Tour : Russian Open Golf Championship

Du grand Colin Montgomerie (-14) vainqueur devant Rick Gibson (-11)

Tous les résultats ici…

 

 

Ladies European Tour : Helsingborg Open

La hollandaise Dewi Claire Schreefel s’est largement imposée en -17. Seconde Rebecca Artis termine en -10. Première française, Valentine Derrey termine 4ème (-6).

Tous les résultats ici…

 

Bonus : L’incroyable raté de McIlroy

 

Comme promis voici la vidéo de McIlroy en action. Elle permettra à beaucoup d’entre nous de relativiser quand notre putting est défaillant…

 

 

Même trou le lendemain, les putts de la veille sont-ils sortis de la tête de McIlroy? 

(Visited 8 times, 1 visits today)
Close