Rédigé par 12 h 03 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Les moments forts du HNA Open de France 2018 !

La 102e édition du HNA Open de France a été remportée par Alex Noren. Une victoire qui n’a pas été facile, tant les adversaires n’ont pas démérité.

 

Chris Wood 2e, a été un adversaire redoutable durant ce tournoi. Il aurait pu repartir avec la victoire s’il avait réussi cette sortie de bunker sur ce dernier coup. 

 

Mike Lorenzo-Vera est, une fois de plus, meilleur français de ce tournoi. C’est avec une place dans le top 20 qu’il termine cette semaine. Un démarrage difficile (+6) qu’il a su rattraper par la suite. On peut donc voir qu’il s’est bien préparé pour ce tournoi pour faire face à tous les cas de figure. Un très bon résultat sur ce golf qui va accueillir la Ryder Cup dans moins de 3 mois.

 

Jon Rahm (5e mondial) et Sergio Garcia (19e mondial) au trou n°6. Rahm est le seul homme à remporter de multiples épreuves des Rolex Series. Les deux espagnols ont apprécié de jouer ensemble ce dimanche. 

 

 

L’Américain Julian Suri aurait pu être l’heureux élu de ce tournoi, mais il a suffit d’un mauvais coup pour faire basculer le classement en faveur d’un autre joueur, Alex Noren. Un coup dur pour lui.

(Visited 8 times, 1 visits today)
Close