Dubai Duty Free Irish Open : Jon Rham défend son titre !

Cette semaine le golf de Ballyliffin, situé sur la côte nord d’Irlande va accueillir le meilleur tour du circuit européen. Jon Rham va défendre son titre lors du Dubai Duty Free Irish Open.

Les meilleurs de l’European Tour s’affronteront cette semaine sur les Glashedy Links, conçus par Pat Ruddy et Tom Craddock en 1993. Le parcours renommé est façonné autour de dunes incroyables. Ce tournoi est important pour chacun des joueurs afin de remporter le plus de points possibles pour la Race to Dubai. Des points qui seront également bénéfiques pour la Ryder Cup qui a lieu dans moins de trois mois.

Jon Rahm part à la conquête d’un troisième titre des Rolex Series !

Il a remporté sa deuxième épreuve des Rolex Series lors du Championnat DP World Tour à Dubaï en novembre dernier. Également vainqueur de l’Open d’Espagne, il est le seul joueur, aux côtés d’Alex Noren, à avoir remporté plus d’un tournoi Rolex Series.

À seulement 23 ans, l’espagnol fait partie des meilleurs. Cette saison il est resté un mois en 2e position du classement mondial. Aujourd’hui il se trouve en 5e position et il a tout d’un joueur qui a ses chances d’atteindre le sommet. 

« C’est incroyable d’être un champion et d’être un champion irlandais. » dit-il

Il espère bien pouvoir prolonger son histoire avec Irlande lorsqu’il va affronter les meilleurs joueurs cette semaine durant le Dubai Duty Free lrish Open. La semaine dernière, il a terminé à la cinquième place au Golf National lors du HNA Open de France. Il a pris ce tournoi comme une préparation parfaite pour ce nouveau challenge.

 

Ce tournoi, organisé par la Fondation Rory, est le quatrième événement des Rolex Series. Cette fondation a pour objectif de soutenir les grandes et petites organisations caritatives pour enfants, dans le monde entier. Son représentant, Rory McIlroy est également présent pour taper quelques balles.

 

Qui soutenez-vous durant cette compétition ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.