Rédigé par 11 h 02 min Actualités, Carrousel

Les infos du vendredi !

En cette fin de semaine, les informations golfiques pleuvent… et il y en a des très bonnes ! Antoine Rozner a reçu deux invitations pour participer à des tournois sur le PGA Tour et des têtes d’affiches ont confirmé leur présence au Scottish Open. 

Direction les USA pour Antoine Rozner ! 

Son excellent début de saison joue en sa faveur. Déjà assuré de participer au premier tournoi Majeur de sa carrière lors du PGA Championship (20 – 23 mai), Antoine Rozner a reçu deux invitations de la part du PGA Tour

Il n’est pas encore membre du PGA Tour et pourtant, notre Antoine national participera dès la semaine prochaine à l’AT&T Byron Nelson sur le parcours TPC Craig Ranch au Texas (13 – 16 mai). 

Le bonheur ne s’arrête pas là puisqu’il aura également l’occasion de jouer le prestigieux Memorial Tournament chez Jack Nicklaus dans l’Ohio, sur le parcours de Muirfield Village (3 – 6 juin).

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Antoine Rozner (@antoinerozner)

Rappelons que lors de ces tournois aux champs relevés, il va engranger énormément d’expérience et pourquoi pas, de nombreux points mondiaux en cas de bons résultats ! Nous serons évidemment derrière lui pour le soutenir. 

Xander Schauffele et Collin Morikawa seront au Scottish Open ! 

Les deux cadors du circuit américain et mondial rejoignent Tyrrell Hatton en qualité de tête d’affiche de ce tournoi labellisé Rolex Series

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Scottish Open (@scottish_open)

Xander Schauffele et Collin Morikawa, 4e et 6e mondiaux, seront donc au Renaissance Club de North Berwick du 8 au 11 juillet prochains ! 

(Visited 4 times, 1 visits today)
Close