Driver Legacy Platinum : le nouveau petit bijou Callaway

Exclusivité Callaway : Driver Legacy Platinium

 

Le driver Legacy Platinum est LE bijou (au sens propre) de la nouvelle gamme de produit Legacy made in Callaway. Les technologies du club n’ont plus rien à prouver à personne car Callaway s’est appuyé sur les mêmes techniques que lors de la création de l’Original driver Big Bertha joué par de nombreux professionnels. 

Deux coloris constituent la tête de club : Noir sur la face et le dessus, arc-en-ciel sur la semelle. Les couleurs donnent à la fois un aspect sobre lorsqu’on est à l’adresse avec le dessus noir, mais une apparence clinquante lorsqu’il est sans son capuchon dans le sac. callawaydriverlegacy-platinum-black

Un petit médaillon, très design, a été incrusté dans la tête de club et est visible sur la semelle. On y retrouve du Titane permettant d’aider la tête de club à revenir square à l’impact.

Le shaft Fujikura Rombax Platinium complète le club.

Ce club très haut de gamme est disponible sur commande uniquement.

En résumé, Callaway a voulu créer un Driver haut de gamme tout en gardant l’aspect performance qui a fait la renommée de la marque. 

Si vous souhaitez essayer ce produit, il est disponible à notre Fitting Center du PCC 😉

 Caractéristiques du produit :

– Loft : 10.5
– Taille de la tête : 460cc
– Lie : 58″
– Longueur : 46″

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.