Rédigé par 15 h 55 min Actualités, Carrousel

L’avant Ryder Cup : Que font les joueurs ?

Que font les joueurs européens une semaine avant la Ryder Cup ?
Dubuisson, McIlroy, Poulter et Paul McGinley se préparent !

Où en sont les joueurs ? 

 

A moins d’une semaine du début de la Ryder Cup, la question de la préparation des joueurs se présente. Découvrez dès maintenant ce que vont faire certains joueurs de l’équipe européenne cette semaine.

 89898

– Rory McIlroy : Le numéro 1 mondial n’est pas avec son capitaine Paul McGinley. Il était hier à Londres pour un événement organisé par un de ses sponsors. A l’occasion du  Santander’s 123 World, Rory a tapé quelques balles sur la Tamise en compagnie du maire de Londres Boris Johnson. Néanmoins il a la Ryder Cup bien en tête car comme il le dit lui même : « C’est ma troisième Ryder Cup, mais en tant que n°1 mondial, j’assume plus de responsabilités cette année. Certes il y a des joueurs plus vieux que moi, mais je sens que je peux être un leader et emmener l’équipe. Le capitaine Mc Ginley compte sur moi. »

  

 – Victor Dubuisson : Dubush fait du Dubush. Le capitaine Paul McGinley a annoncé que Victor s’entraînait dans le Sud de la France. Il en a profité pour participer à l’inauguration du nouveau complexe golfique du Old Course Golf de Cannes-Mandelieu (voir reportage FFG ici). Le capitaine lui fait entièrement confiance “Je ne m’inquiète pas de sa préparation. C’est un joueur qui disparaît parfois, mais qui d’un coup, revient de nulle part et cartonne.” 

 

– Paul McGinley : Le capitaine européen supervise ses joueurs présents au Wales Open ce week-end. Ils sont 4 à être engagés dans ce tournoi : Thomas Björn, Jamie Donaldson, Lee Westwood et Stephen Gallacher. Ils se regrouperont ensuite avec les autres joueurs européen à Gleneagles pour préparer les équipes de double. 

Les résultats en directs ici…

  

– Ian Poulter : Après avoir enchaîné les tournois ces derniers mois, Ian Poulter a décidé de faire un break et de passer du temps en famille en Floride. En atteste les différentes photos qu’il publie chaque jour sur Instagram. Le reste de l’équipe l’imite et chacun prépare comme il souhaite la Ryder Cup, en famille ou entre amis…  

(Visited 11 times, 1 visits today)
Close