Rédigé par 12 h 02 min Actu people, Actualités, Carrousel

LeBron envoie la femme de Jason Day à l’hôpital

Le match de basket Cleveland cavaliers VS Oklahoma City aura fait au moins une malchanceuse, l’épouse de la star du golf Jason Day ! James LeBron s’est élancé pour finir dans le public et percuter violemment Ellie Day avec son dos.

James LeBron percute Jason Day et sa femme

Jeudi 17 novembre, le match de basket opposant les Cleveland cavaliers à Oklahoma City aura fait au moins une malchanceuse, l’épouse de la star du golf Jason Day ! Le couple, assis au premier rang, n’a pas pu éviter les 2,03m et 113 kg de James Lebron, le basketteur star de Cleveland.

Le joueur, en voulant éviter une sortie de touche, s’est élancé pour finir… dans le public et percuter violemment Ellie Day avec son dos. Alors qu’il arrivait en pleine vitesse, l’ailier a renversé la jeune femme de sa chaise pour finir par lui retomber dessus de tout son poids. Jason Day, N°2 mondial de golf, était assis juste à côté.

Le basketteur se relève mais la victime, encore sonnée, reste à terre. Les premiers secours ont très vite réagi. Évacuée sur une civière, minerve au cou, Ellie day a été amenée directement à l’hôpital, son mari sur les talons. La femme du golfeur a subi des examens de contrôle et des soins médicaux pour finir par passer la nuit à l’hôpital en observation.

Lebron : “On m’a dit qu’elle allait bien”

James Lebron n’a pas tardé à présenter ses excuses sur Twitter :

Lors d’une interview à ce sujet par l’agence AP, “King James” a donné son avis sur la présence si proche du terrain des spectateurs. Il certifie que “c‘est une expérience fantastique pour les fans et, malgré ce qui s’est passé ce soir, ce genre d’incidents n’arrivent pas souvent.”

“J’ai l’impression d’avoir été percutée par un camion”

Au lendemain de l’incident, un communiqué publié par l’agent de Jason Day, nous en dit plus sur l’état de santé de la jeune femme. “Ellie Day a été hospitalisée, car elle présentait les symptômes d’une commotion cérébrale. Elle a quitté l’hôpital, se repose et a apprécié les messages de tous ceux qui se sont inquiétés pour elle. Elle veut remercier en particulier les médecins, les services d’urgence ainsi que les Cleveland Cavaliers qui l’ont aidée durant cette épreuve. Et pour finir, Ellie n’a aucun ressentiment à l’égard de LeBron qui faisait juste son travail. Allez les Cavaliers !”

Ellie Day, quant à elle, a publié un statut sur son compte Facebook : “J’ai mal et je suis fatiguée. C’est comme si j’avais eu un accident de la route, j’ai l’impression d’avoir été percutée par un camion. Ma tête et mon cou ont été frappés violemment, ça m’a fait vraiment très peur. Je ne me souviens de rien jusqu’à 2h du matin. Pour les fous qui pensent que Jason aurait du me protéger, s’il avait eu le temps de réagir, il l’aurait fait. LeBron est énorme et il n’aurait jamais pu s’arrêter. J’ai reçu plus de messages pour avoir été renversée par LeBron que lorsque Jason a remporté son premier tournoi du Grand Chelem”.

(Visited 12 times, 1 visits today)
Close